Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Greg Higgins(v)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Hig
Invité




Greg Higgins(v) Empty
MessageSujet: Greg Higgins(v)   Greg Higgins(v) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:03

-Nom : Greg Higgins

-Autres Comptes :

-Race : Nurlian

-Sexe : Mâle

-Age : 25 ans

-Planète d'origine : Nurlia

-Apparence : Assez grand et musclé,il ne montre jamais son visage caché par son armure gigantesque.Son armure est gris et noir puis son visage est caché a moitié par un bandeau noir.Il a les yeux vert clair qui ressemble a ceux d'un chat.À cause de la maladie sur Nurlia,il a hérité de c'est yeux qui sont déstabilsant mais aucune déformation ne put être remarquer sur son corp.

-Métier : Chef de Araxia

-Grade ou popularité : Chef de Araxia

-Ordre ou Groupe : Nurlian

Fiche d'informations :


-Histoire : Née sur Nurlia dans la pauvreté ,Greg Higgins ne ressemblait pas du tout à l'homme qui est aujourdhui.Il vivait dans un petit quartier pauvre dans les bas-fond et ceci l'aida grandement a forgé son caractère.À chaque jours,plusieurs batailles se produisait dans ce quartier où la violence était courant a chaque jours.Gregs Higgins réussi malgrès tout a survivre dans cette jungle où il devint rapidement craint et respecté après avoir gagné plusieurs combats dans la rue.Greg parti de chez lui à l'âge de 18 ans,puis devint gladiateur dans l'arène de combat de l'émission de télévision sanglante..Bet on Soldier où plusieurs millions de dollard se jouais a chaque jours.Après plusieurs mois d'entraînement,il commenca finalement les combats dans l'arène.Il gagna plusieurs combat puis rapidement il devint Champion.Il resta pendant plusieurs mois champions puis gagna une vraie forture grâce au parie sur lui.Alors les forces de Nurlia l'approchèrent puis lui offrir un poste dans la société.Gregs accepta puis il fut attribuer a Araxia qui était à l'époque une simple colonie sans gouvernement.Greg Higgins quitta Nurlian pour Araxia.Le jeune homme participa a la construction de la capital Mih Guïetuu puis mit en place un régime millitaire.Il réussi a réunir tout les colons de la planète et les réunirs dans la ville principal désormais de Araxia.La guerre civil laissa place a un régime millitaire très sévère qui fit chuter le taux de crime à zero.Ayant d'autre préoccupation,il nomma comme maire Simon Carlyle qui était un homme respecté dans la communauté.Greg fît irriger plusieurs monuments et status a ca gloire dans la ville qui servent aussi a intimider les criminels.Les forces de l'ordre de Araxia sont les plus sèvere de la galaxies et ceux-ci sont directement sous les ordres du président et ceux-ci tue tout ceux qui ose défié la loi.Il est le maître désormais...

-Inventaire :

Pistolet M6C
Greg Higgins(v) Pistoletm6cnb9

Armure Moyenne

-Description psycologique : Gregs prône la sécurité a la place de la liberté,il est conservateur et considère la planète de Araxia comme une immense garnison millitaire.Il adore la violence et guerre.Il est orgueilleux et égoïste.

-Points forts : Excellent Guerrier et Tacticien

-Points faibles : Facilement provocable et Trop confiant.

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur : Tout les jours du Lundi au Dimanche de 18h à 22h la semaine et de midi à 1h du mat et + la fin de semaine.

-Fuseau horaire: Est Canadien

-Indisponibilité permanante : Rarement..sauf peut-être lors de fêtes importante.

-Lien vers l'histoire complète du personnage : https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=233#233


Dernière édition par Greg Higgins le Ven 22 Déc - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Greg Higgins(v) Empty
MessageSujet: Re: Greg Higgins(v)   Greg Higgins(v) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:42

Pour ton inventaire tu peux te fier à la liste des métiers, voir "président de planète". Tu aurai un Pistolet M6c et une armure stage 2(comme tous les militaires).

Pour ton histoire c'est excellent, tu t'est débrouillé sans avoir la moindre information de ma part, ce qui est normalement nécessaire. Jsute pour "la plus haute tour jamais vu", ça c'est pas bon Razz

Sinon tout est bon, en te rappelant que même si tu est dans un régime militaire, tu te doit voir la partie politique de ton personnage.

Règle tout ça et je te validerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Greg Hig
Invité




Greg Higgins(v) Empty
MessageSujet: Re: Greg Higgins(v)   Greg Higgins(v) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:19

Oui,je sais.Je ne pense pas nommé de général sur la planète.Mon perso étant égoïste ,il veux tout faire par soi-même.

La tour c'est ok retiré.Je pensais avoir une tour comme dans Half-Life 2 mais bon.Mon perso est vraiment nombriliste et montrer son pouvoir,il aurait pu construire cette tour.

Greg Higgins(v) Innercitylj7
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Greg Higgins(v) Empty
MessageSujet: Re: Greg Higgins(v)   Greg Higgins(v) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:28

ok, c'est ok pour la tour mais elle ne peux pas être la plus grosse jamais vu si elle fait pas plus de 101 étages Razz mais bon, je recherche une image pour Mih Guïetuu, si tu en trouve une fait moi signe...

Validé, attendre maintenant une autre validation et le 23 Décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Greg Hig
Invité




Greg Higgins(v) Empty
MessageSujet: Re: Greg Higgins(v)   Greg Higgins(v) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:09

[url]Pour la ville[/url]

Greg Higgins(v) 200px-HalfLife2_City17_Street

Et si possible,l'image de la police dans la ville.

Greg Higgins(v) Metrocop
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Garde Suprême
Raptor


Masculin Nombre de messages : 43
Groupe : Ravagers
Métier : Administrateur
Argent : 1800$
Date d'inscription : 19/11/2006

Greg Higgins(v) Empty
MessageSujet: Re: Greg Higgins(v)   Greg Higgins(v) Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:33

Ces bon je valide. Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg Higgins(v) Empty
MessageSujet: Re: Greg Higgins(v)   Greg Higgins(v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Higgins(v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Greg Higgins.
» PNJ de Chris Higgins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone membre :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser