Voici la liste des métiers qui vous sont offerts. [Partie 1]Liste des Armes Listes des équipements,armures,véhicules de chaque factionListe des personnages disponiblesVous pouvez commencer à n'importe quel niveau dans la hiérarchie, cependant, le modérateur de votre faction peut vous rétro-grader si vous n'êtes pas digne du rôle. La qualité de RP et de français est importante, pus le personnage est haut-placé.Les métiers écrits en turquoise sont ceux les métiers "Spécialisé", les formations sont beaucoup plus approfondis.Militaire-GénéralDescription: Vous serez un des plus haut-placé de la hiérarchie militaire peu importe votre affilation. Quelques personne sont autorisé à vous donner des ordres, le Dirigeant Suprême lui, a une monarchie absolu sur vous et l'armé entière. Si vous êtes sur des sols étrangés alliés, le président de la planète à une supériorité face à vous. Si votre situation relève directement de la sécurité du Dirigeant Suprême, le Garde Suprême peut vous ordonner se qu'il veut.
Nombre par Affilation max : 15
Arme de départ : Fusil d'assault BR-1 + Pistolet KSX
Équipement de départ : 1 grenade à fragmentation
Popularité : Général
Paye par mois : 700$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : -
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-CommandantDescription: Vous commanderai les forces militaires tout au long de votre vie, vous aurez comme supérieurs, les Généraux, les Présidents, le Dirigeant suprême ainsi que le Garde suprême. Vous serez souvent à la tête d'opération militaires sur des sols étrangers, dans le feu de l'action.
Nombre par Affilation max : 25
Arme de départ : Fusil d'assault M-16 + Pistolet M6C
Équipement de départ : 1 grenade fumigène
Popularité : Commandant
Paye par mois : 600$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Général
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-AmiralDescription: Vous serez le plus haut-gradé des forces militaires aériennes, le Dirigeant suprême de la faction pour laquelle vous commandez vous laisse la direction de la flotte. Mais dans n'importe quel cas, il peut contre-dire vos ordres et en dicter de nouveaux.
Nombre par Affilation max : 1
Arme de départ : Shotgun C16
Équipement de départ : -
Popularité : Grand Amiral
Paye par mois : 600$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : -
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-Sous-AmiralDescription: Vous serez en charge des différentes sections des forces armées de la faction pour laquelle vous travaillerais. Le Grand Amiral commande la flotte entière en vous dictant les ordres, lorsque vous serez aux commandes d'une petite flotte en mission par exemple, vous possédé un total contrôle sur celle-ci. Cependant, L'amiral et le dirigeant suprême de la faction peut contre-dire vos ordres et en dictez de nouvelles.
Nombre par Affilation max : 5
Arme de départ : Fusil d'assaut M16
Équipement de départ : -
Popularité : Sous-Amiral
Paye par mois : 550$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : -
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-SergentDescription: Le rang directement sous le commandant, vous serez aussi responsable du commandement si jamais on vous confit une légion. Vous contrôlerez une unité qui sera toujours à vos ordres.
Nombre par Affilation max : 40
Arme de départ : Fusil d'assault SMR + Pistolet M6C
Équipement de départ : Grenade fumigène
Popularité : Sergent
Paye par mois : 550$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Commandant
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-Garde SuprêmeDescription: Vous serez le dirigeant des gardes royaux, l'homme chargé de la défense immédiate du Dirigeant Suprême. Si jamais la sécurité du Dirigeant Suprême était en péril, tout le monde devra vous obéïr sans commetaire. Dans la vie de tous les jours, vous êtes supérieur à un Sergent.
Nombre par Affilation max : 1
Arme de départ : Fusil d'assault BR-1, Shotgun AS-1
Équipement de départ : 1 Couteau, 1 grenade aveuglante
Popularité : Dirigeant des Gardes Royaux
Paye par mois : 500$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Général
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-Chef de policeDescription: Voius serez l'homme à la tête de la sécurité policière, vous dirigerez tous les policiers et serez responsable de la sécurité de chaque citoyen. Quelques planètes n'ont pas besoin de vos services, seulement quelques uns sont offertes, comme à Vernatan.
Nombre par Affilation max : 1 par QG
Arme de départ : Fusil d'assaut SMR
Équipement de départ : Grenade aveuglante
Popularité : Chef de police
Paye par mois : 650$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Sergent
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-OfficierDescription: Vous serez l'homme juste au dessus d'un soldat d'élite ou d'un rang spécialsé, votre rôle sera de veiller à la formation des soldats si aucun supérieur n'est disponible et d'assurer la sécurité des dirigeants sous leur commandement.
Nombre par Affilation max: 60
Arme de départ : Shotgun SS-1 + Uzi
Équipement de départ : -
Popularité : Officier
Paye par mois : 450$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Sergent
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-CapitaineDescription: Vous serez à la tête d'un petit groupe, de n'importe quelle catégorie dépandant de vos antécédents. Un ancien soldat de démolition expérimenté est souvent à la tête d'une unité de démolition. Un ancien soldat d'élite est souvent à la tête d'une unité de soldat d'élite, ceux-ci sont utilisées comme
forces spéciales.
Nombre par Affilation max : - (en fonction du nombre d'unité)
Arme de départ : Fusil d'assaut SMR + Shotgun AS-1
Équipement de départ : 1 grenade à fragmentation
Popularité : Capitaine d'unité
Paye par mois : 400$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : -
Image : En lien avec la faction et la fonction(référence, modérateur du groupe)
-Garde RoyalDescription: Vous serez sous les ordres du Garde Surpême, votre supérieur direct. Vous serez responsable de la sécurité des dirigeants haut-gradés et parfois vous serez à l'extérieur pour défendre d'autre dirigeants ou hommes importants.
Nombre par Affilation max: -
Arme de départ : Fusil d'assault SMR, Pistolet M6C
Équipement de départ : Couteau
Popularité : Garde Royal
Paye par mois : 350$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Garde Supreme
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-EspionDescription: Vous serez souvent appelé à retirer des renseignement chez l'ennemi, être espion nécessite une forme physique étonnante et une capacité de gérer ses émotions. Ceci est un des métiers les plus dangeureux.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Fusil SC-K + Pistolet M6C(Silencieux)
Équipement de départ : Couteau
Popularité : Inconnu
Paye par mois : 350$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-Tireur d'éliteDescription: Vous serez sur-entraîné, couché sur une montagne ou un bâtiment éloigné vous serez responsable e la mort des intrus ou d'assassinat important au cours d'une bataille ou d'une couverture. C'est un des métiers qui vous assure plus de chance e rester vivant tout en étant d'une importance capitale.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Sniper + Pistolet M6C
Équipement de départ : -
Popularité : Membre de l'unité de tireurs d'élites
Paye par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-DémolitionDescription: Vous porterez fièrement le lance-roquette, responsable de l'annihilation des véhicules autant terrestre que aériens. Votre rôle sera d'empêcher les véhicules de pénétrer les rangs alliés.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Lance- Roquette M41 + M6C
Équipement de départ : Couteau
Popularité : Membre de l'unité de démolitions
Paye par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-TirailleurDescription: Vous serex un combattant ainsi qu'un réparateur, si vous êtes dans un véhicules vous pouvez même le réparer en roulant si le terrain n'est pa trop dangereux.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Shotgun CS-1 + Pistolet M6C
Équipement de départ : Grenade Aveuglante
Popularité : Tirailleur
Paye par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-PiloteDescription: Vous piloterez autant les vaisseaux que les véhicules terrestres et aériens, vous participerez parfois à de grande guerre spatial ou terrestre, avec une bonne formation, vous pourrez pilotez ce que vous voudrez.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Uzi
Équipement de départ : Couteau
Popularité : Pilote
Paye par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-ArtilleurDescription: Vous serez toujours dans un véhicules, en train de contrôler une mitrailleuses ou un lance missiles. Vous êtes l'homme le plus important pour la survie du pilote.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Uzi
Équipement de départ : -
Popularité : Artilleur
Paye par mois : 300$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Officier , Sergent, Garde Royal
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-Soldat d'éliteDescription: Vous serez un des soldat qui font la ferté des armés d'infanterie. Bien armé et sur-entraîné , vous serez en premier loge des bataille où votre rôle sera marqué, tuer l'ennemi à tout prix.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : Fusil d'assault SMR
Équipement de départ : -
Popularité : Membre de l'escouade d'élite
Paye par mois : 350$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Spécialisation (métier turquoise)
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-Soldat d'infanterieDescription: Vous serez un des hommes au front, en premier plan des grandes et des petites batailles, ce métier est obligatoire si vous comptez vous rendre haut dans la hiérarchie militaire.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : 2 SMG
Équipement de départ : -
Popularité : Soldat
Paye par mois : 250$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Soldat d'élite
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-PolicierDescription: Vous serez directement responsable de la sécurité des citoyen de la ville que vous habiterez. Sous les commandement du chef de police vous serez parfois exposé à de grands dangers ou même faire partie d'un bataille.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : 2 SMG
Équipement de départ : -
Popularité : Garde du corp
Paye par mois : 275$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Soldat d'élite, Chef de police
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-Garde du CorpDescription: Vous serez souvent engagé par des firmes secrètes ou des gouvernements étrangers pour assurer la sécurité des citoyen. Certaines compagnie vous engageront juste après votre formation pour assurer la bien-être de leur membres.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : 2 SMG
Équipement de départ : -
Popularité : Garde du corp
Paye par mois : 275$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Soldat d'infanterie, Policier
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)
-RecrueDescription: Le tout premier rangs militaire, vous devrez commencer par là si vous comptez vous rendre haut dans la hiérarchie militaire. Vous ne passerez pas beaucoup de temps à ce niveau si vous êtes bon. Les recrues ne participent pas au guerre ni au bataille amis peuvent être envoyé en mission si le besoin s.en fait ressentir.
Nombre par Affilation max : -
Arme de départ : 1 Pisolet M6C + 1 Couteau
Équipement de départ : -
Popularité : Recrue
Paye par mois : 200$
Argent de départ : 300$
Donne accès à : Soldat d'infanterie, Garde du corps, Policier
Image : En lien avec la faction (référence, modérateur du groupe)