Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jorran Nightstalker(v)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorran N
Invité




Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:06

Carte d'Identité


-Type de personnage : Militaire*
-Image du personnage:
Jorran Nightstalker(v) Jorranmp3

-Prénom: Nightstalker, vous l'avez deviné Wink
-Nom: Jorran
-Surnom: -

-Race: Cikezan
-Planète d'origine: Snoklen

-Apparence: Cheveux noirs, yeux argentés, physique pas impressionnant mais raisonnable, très agile, peau blanche peu bronzé, facial carré, sévère.
-Sexe: Mâle
-Âge: 19 ans

-Metier: Soldat d'infantrie
-Grade ou Popularité: Soldat
-Groupe ou Faction: Cirkeza


Fiche d'informations


-Histoire: Né sur Snoklen, ses parent déménagère asser tôt sur Cirkeza, alors que Jorran avait 10 ans. Son père était un ancien militaire Canadien, du 201ieme régiement de cavalerie, d'où l'épée qu'il léguera à son fil quand il mourut à l'âge de 50 ans. Son père ne rencontra son épouse que lorsqu'il s'enfuit de la terre, dans le vaisseau de transport.

En 2115, son premier fils naquit, Jorran. Tout au long de son éduquation, son père lui a raconté la terre. Pas ce qui s'est passé, Jorran l'apprit dans son cours d'histoire, mais bien comment elle était, et comment les hommes, tous trop avides d'Argents, l'on graduellement détruite. Son père lui inculqua de profond principes de noblesse et d'honneur, lui apprenant aussi tout son art sur le maniement de l'épée. Hautement impressionné cet homme qu'était son père, ce dernier devint son héro, son modèle.

C'est ainsi qu'à l'accident de son père, en 2131, mourant et tenant la main de son fils, il lui fit promettre de garder les principes de noblesse, d'honneur et de bonté qu'il lui avait apprise. Jurant fidélité à son père, Jorran regarda l'étincelle de vie quitter celui qu'il avait tant admiré. Sa mère mourut de chagrin peu de temps après, malgré les effort de Jorran. Son père lui légua son épée longue, la seule possesion qui ait vraiment compté pour lui, et aussi comme rappel à la promesse faite.

Seul à 16 ans, sans famille, il commenca à suivre les traces de son père avec détermination et courage; Il se joignit à l'armée CSF, non pour sa gloire personnelle, mais bien pour défendre les opprimés et garder la justice sur tout les monde. L'image de son père, bienveillant et regardant du haut des étoiles son fils devenir un homme d'honneur et de noblesse, hante Jorran et le pousse à donner le meilleur de lui-même.

Cela fait trois ans que Jorran est dans l'armé, mais on le lui a jamais assigné une fonction précise. Il a touefois participé à quelques escarmouches mais rien de bien important. Le militaire est sa nouvelle famille. Il a encore l'épée que lui a légué son père.

-Inventaire: 2 SMG + 1 épée longue
-Description psycologique: Jorran Aime la perfection. Il n'aime pas porter de casque, mais il le fera s'il est obligé. âgé de 19 ans, il semble pourtant être plus vieu, autant par son apparence que par ses manières d'agir et sa maturité. Parfois poète, il a choisi la voie du militaire car, pense-t-il, cela réflète sa manière de penser et la noblesse. Par ailleur, la noblesse est un concept très prisé par Jorran ainsi que l'honneur. Si vous l'insultez, prenez garde à vous, il est rancunier et il fera tout pour regagner son honneur. Il ne se sépare jamais de son épée longue, symbole de sa noblesse de coeur, et dernier souvenir physique que son père ait jamais exisité.

-Points Forts: rapide et agile, réfléchis rapidement, courageux, tir précis

-Points Faibles: Force physique acceptable seulement, rancunier, parfois trop perfectionniste.


Information Complémentaire


-Autres Comptes: -

-Disponibilité du joueur: les soirs et les fins de semaine

-Fuseau horaire: Québec

-Indisponibilité permanante: pendant la semaine, de 8h39 à 4h40 (fuseau horaire du québec)

-Chroniques: -


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 6:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorran N
Invité




Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:45

voilà! terminé! alors, validation ou sinon dites-moi ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:38

Quelques chose ne fonctionent pas, tous rapidement réglable...

1- C'est "Snoklen" et non Snokan(ceci étant le peuple habitant sur Snoklen)

2- C'est "Cirkeza"(la planète)...C'est "Cirkezan"(le peuple), alors dans les endroit comme "groupe ou faction" corrige la faute dans le nom.

3- Dans ton histoire tu dis que ton père t'a raconté l'histoire de la terre et de la troisième guerre mondiale, mais elle a eut lieu en 2117. Alors si ton père à rencontré ta mère dans els vaisseau de transport, c'est imposible que ce soit avant le 25 Décembre 2117, donc ta naissance serait obligatoirement après cette date, au moins 9 mois du moins. ALors merci de clarifier le tout, si c'est déja bon, avertit moi par MP

4- Met ton image comme Avatar

5- Tu dois débuter Recrue si dans ton histoire tu n'as pas d'antécédent militaire, étant donné que c'est le cas, tu commence recrue.

6- Pour ton épée je crois pas qu'il y ai de problème, il va prendre 2 places d'armes, soit l'équivalent d'un fusil d'assaut.

merci d'avance, pour information contact moi par MP ou dans ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Jorran N
Invité




Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:48

Voilà.

-fautes corrigées

-2 place d'arme pour un épée? pfiou! C'est beaucoup. pour avoir une épée, juste besoin d'un fourreau et une ceinture et voilà, c'est pas aussi encombrant qu'un fusil d'assaut, même un peu moin lourd.

-Au niveau de l'histoire: il y a des aspect pas très claire dans votre historie généralle. J'ai modifié mon histoire mais je ne sais pas si c'Est bon encore... J'ai fait en sorte que cela fait 3 ans que mon perso est dans l'Armée alors je le fait commencer soldat d'infantrie

y'a juste l'affaire de l'épée 2 places d'Arme qui me tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:12

Une épée sa prend quand même tout ton dos et c'est lourd alors 2 c'est résonnable quand on pense qu'un couteau sa prend 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Jorran N
Invité




Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:14

Une épée, c'est plat, et une arme genre SMG ca se met facilement pardessus...


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:15

Oui c'est plat mais on s'entend que c'est long...-.-... Enfin, sa prend deux places comme un fusil d'assault qui prend encore moins de place et c'est comme sa désolé si sa t'importune...

Je valide reste voir Vong.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Jorran N
Invité




Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:17

bon très bien, mais dans ce cas, il en devien quoi de mon 2eme SMG?
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:20

Je te le laisse. Tu porteras un SMG de chaque coté et ton épée dans le dos mais t'en prend pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Jorran N
Invité




Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:22

Wéé! Merci.

T'en fais pas, je ne suis pas du genre à exagérer avec mes privilèges.


j'ai hâte de commencer le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:52

bon ok je valide, mais je comprend pas le "(+1 SMG pas dans l'inventaire)". Merci d'expliquer pourquoi il n'est pas dans l'invenataire, il ne t'appartient pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Jorran N
Invité




Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:56

non, j'ai juste pas eu le temps d'updater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorran Nightstalker(v) Empty
MessageSujet: Re: Jorran Nightstalker(v)   Jorran Nightstalker(v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorran Nightstalker(v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorran
» Chroniques de Jorran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone membre :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser