Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Jorran

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorran N
Invité




Chroniques de Jorran Empty
MessageSujet: Chroniques de Jorran   Chroniques de Jorran Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:37



Entré de journal, le 5/2/2136


: Jorran Nightstalker

C'était par une nuit fraîche. Je me souvien parfaitement du ciel de cette journée là, car je n'en avait jamais remarqué la beauté avant ce jour. Je contemplais ce ciel avec un émerveillement nouvel. J'avais alors seize ans.

La veille, mon père avait eu un terrible accident dont il n'était pas sortit vivant. Sa voiture antigravité avait soudainement perdu ses capacité antigrav, alors qu'il était à 500 mêtres du sol. Il transportait une famille d'immigrés, réfugiés de guerre d'une région dont je ne me souvien plus du nom. Il avait manoeuvré, celon les témoins, avec adresse le véicule en perdition, réussissant à sauver la famille, mais pas lui-même.

J'ai assisté moi-même à la scène. Par la vitre de note appartement, je le vis descendre vers le sol à toute vitesse. Je couru de tout mon soûl en bas de l'édifice.

Quand j'arrivai enfin, quand je vu mon père, je savai qu'il ne s'en sortirait pas. Il lui mainquait le bras droit et la moitié d'une jambe, et un débris s'était logé dans son ventre. Mais en me voyant mon père sourit, il ne semblait pas souffrir.

Tremblant, je m'approchait, et je m'agenouilla à ses côté, et je lui pris la main. Il me fit signe des yeux vers la voiture. Elle était en feu et elle risquait d'Exploser. La famille que nous étions supposé aider était prise à l'intérieur. Comprenant le message, je lâcha mon père et vint au secours de la famille.

Je les mit en sécurité, loin du feu. Et finallement, je revint vers mon père et le traîna en sécurité.

Je me souvien bien de son regard: Il était remplit de fièrté à l'idée que son fils était déjà un héros. Je lui tenais alors la tête sur mes genoux, et je lui tenais sa main droite. Mes larmes me souillaient encore plus le visage couvert de suie, les cheveux dépeignés. Il m'adressa son dernier sourire.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Jorran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Greg Higgins.
» Chroniques de Chris Nurlohn
» Chroniques de Vong Cirkol
» Chroniques de Cortez/Omen
» Chroniques de Stane Foxmal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone membre :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser