-Nom : Blorks Flarger
-Autres Comptes : /
-Race : Cirkezan
-Sexe : féminin
-Age : 35
-Planète d'origine :Cirkeza
-Apparence : Elle a un physique d'humaine, 1m75, les cheveux mi long attaché derrière la tête ils sont blonds. Elle est bien formé de belle forme, elle a les yeux bleu cyan et a une cicatrices dans le dos. Et elle a un tatouage représentant un nains mort sur l'épaule droite
-Metier : Chasseur de Prime
-Grade ou popularité : chasseur de primes
-Ordre ou Groupe : Neutre
Fiche d'informations :
-Histoire: Née en 2101, comme tout les Cirkeza a vécu une enfance rigoureuse, ces parents sous l'oppression de leurs supérieur devait faire en sorte que Blorks Flarger puisse se débrouillé seul par la suite. A l'âge de 18 ans, elle se battu contre d'autre Cirkeza qui l'avait insulté. Avec son entrainement intensif fait par ces parents, elle se débarrassa facilement des deux jeunes hommes de 18 ans qui l'embêtait, qui voulait en réalité la violé. Elle fut ensuite capturé par une milice qui lui promit de la libéré si elle amassa une suffisante quantité d'argent, Elle se voit offrir un équipement pour pouvoirs effectuer ces quêtes d'argents. Mais était trop jeune elle ne se doutait pas que l'argent qu'il demandé était vraiment trop élevé. A 20 ans, elle fut prise en embuscade par l'organisation qui la recruté, elle oublia tout et ils lui implantèrent une puce au cas où elle voudrait se rebellé. Cette organisation a pour bute de formé une milice, elle n’as pas de noms connue, mais elle cherche des fond pour pouvoirs s’acheter des armes et des mercenaires. Mais elle savait ou elle était cette puce dans son dos, a l'âge de 25 ans, elle se charcuta le dos pour sortir la puce, maintenant elle est libre mais jusqu'a quand...
-Inventaire :SMG
-Description psycologique :Un peu barge sur les bord, elle est plutot bourrin et aime se battre. Elle est doté d'une intelligence suffisante pour dénicher les pièges. Mais après quelque verre bonjour les dégats.Elle ne choisi psa ces amis, elle les accepte. Il lui suffit de prendre quelqu'un a la bonne pour en faire son ami, elle est donc très social, mais dans d'autre condition très associal.
-Points Forts:forte, legerment réfléchit, doué en mécanique, et en arme
-Points Faibles:nul en informatique et ne se familliarise pas avec les armes qui ne font pas de bruit
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur :4/7j
-Fuseau horaire: heure française
-Indisponibilité permanante :/
-Chroniques:pas encore