Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le gouffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:10

Le sergeant attendit Black en restant stationnaire. En bas on pouvait voir un énorme vaisseau qui était crashé dans le sol. On ne pouvait pas appercevoir les deux hommes qui avait eu le temps de s'enfuir mais on voyait, transpercé d'une antenne, celui que le Jetpack avait arreté de marcher.

Sergeant Ravagers Black, vas voir si il est en vie et si oui interroge le, je vais surveiller les environs.

Le sergeant partit plus profondement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:06

* Pff... Pourquoi faire des prisonniers? Ces chiens ne mérite pas la vie... Remarque une fois que je lui aurais soutirer les informations rien ne m'empêchera de le tuer... *

Un léger sourire apparut sur le visage de Black, comme le sourire d'un enfant a qui ont offre une glace au chocolat.

Black continua ça route vers le soldat, le ravager était méfiant ce pourrait très bien être une embuscade... Une fois a hauteur de blessé il lui assena un violent coup de pied dans les côtes son arme était braqué sur ce dernier.


Black Fang Allez! Arrête de faire ta mauviette. J'ai quelques questions a te poser... Hahahah...

Black attendit la réaction de l'homme a ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:09

Le blessé se recroquevilla et toussa un bon coup. Son armure noir étant en sang et sa plaie au ventre en dégageait beaucoup. Il tourna la tête et suffoqua un instant avant de regarder le Ravagers au travers de ses lunettes de vision.

Commandant CSF Pfff..Toi fou le camp sale mutant!

L'homme se mis à rire et s'étouffa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:57

Black Fang Sale? Sale mutant?

Les yeux de Black était devenue rouge sang devant l'insulte de cette petite pustule qui avait oser l'insulter.

Le pied du ravager alla ce loger dans la plaie du soldat le coup avait était très violent le soldat devait a présent grandement souffrir. Puis Black a l'aide de son pied envoya les armes du soldat voler sur le côté, puis il dégaina son couteau et il s'approcha doucement de lui.


Black Fang Dit moi sale traître, qui t'envoie? D'où tu viens ?

Dans l'éventualité quasi certaine ou le blessé ne veuille pas répondre Black lui tiendra ce petit discours.

Black Fang Apparemment tu es fière de ton apparence qu'adviendrait t-il si je lacérerait ton visage? Si je te crèverai tes petits yeux? Si je te couperai les naseaux et ce qui te sert d'oreille? Allez ne soit pas bête je peut te tuer d'un coup, d'un seule et ainsi abréger ta longue agonie... Ne suis-je pas généreux? Hahahah...

Black arrêta de parler laissant le blessé répondre a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:39

Le soldat en douleur tenta de bouger mais n'était pas capable. Il entendit les menaces du Ravagers et eut une soudaine crainte de mourir encore plus horriblement que la mort qui allait s'offrir à lui dans quelques minutes.

Commandant CSF Nous sommes...des mercenaires, venant de la planète Brahan. Nous avons interceptés des messages venant de la terre demandant de venir les sauver.... Mais vous n'en serez pas plus...Tuez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46

Des traîtres? Encore et toujours des traîtres comment cela étai-ce possible? Telle était les questions que ce posait Black Fang.

Black Fang Je suis désolé mon gars mais là.... Je veut des noms... Pas le nom de tes coéquipiers mais le nom des traîtres. Allez fait un effort je suis sure que tu connais au moins le nom de leurs chef. Juste un nom et après le repos éternelle je te le promets.

Black avait prit un ton sincère et son pistolet était déjà dans sa main plus qu'a le lever légèrement et une balle ce logerait dans la tête de l'homme mais si il ne répondait pas c'est son couteau que Black utiliserait et ces rangers aussi. Si il fesait la forte tête il lui briserait tout ces doigts chaque phalange, puis il ce mettrait a s'amuser avec son couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:26

Le soldat le regarda et cracha quelques gouttes de sang. Il observa sa plaie et laissa retomber sa tête avec un soupir de douleur. Puis il reprit difficilement la parole.

Commandant CSF Je ne le connais pas... Je sais seulement qu'ils étaient une dizaine et ils sont déjà dans le vaisseau avec notre chef. Le chef de vos sois-disant traitre porte un masque vert fluau. Il dit vouloir s'enfuir de cette planète pourrite. Malheureusement en atterrissant nous avons rencontrer des turbulences et nous nous sommes écrasés... Maintenant tué moi je vous en prie je n'ai plus rien à vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:30

Black asquiéça d'un bref signe de la tête, puis il ce pencha et son couteau trancha la gorge de l'homme, ce n'est pas la mort "douce" prévue black n'allait pas utiliser une balle pour lui mais dans quelques secondes l'homme serait mort.

Black Fang Chose promis... Chose due.

Enfin Black ce releva il pivota vers son sergent attendant la suite des opérations, Black voulait voire ce vaisseau et surtout trouver l'homme au masque vert fluo, Black voulait le tuer de ses propres mains enfin tout du moins de son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:55

Le sergeant revint rapidement vers Black et appercu l'homme qui venait de rendre son dernier souffle. Il soupira puis prit la parole.

Sergeant Ravagers J'en déduis que tu as récupéré les informations nécessaire... Bon, on rentre dans ce vaisseau, j'ai reperé une porte la-bas mais elle est gardé par deux soldats cagoulés comme celui-ci. Suis-moi.

Le sergeant n'actionna pas son jetpack et commence à courir sur le vaisseau. Après un petit bout de course il se rendu au bout du vaisseau. Il s'arreta et pointa du doight une petite station rattaché au vaisseau.

Sergeant Ravagers Ce petit couloir sert à faire entrer ou sortir les soldats or, il mène forcément à l'intérieur du vaisseau. Contourne le tout et descent tranquilement pour leur trancher la gorge. Je t'attend ici.

Le sergeant se positionna en attente et laissa le feu vert à Black. Deux gardes étaient posté de chaque coté de la porte simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

Black s'exécuta il avança a pas feutrer pour éviter de ce faire repérer par les deux soldats aux aguets. Black fesait attention aux décombres a faire le moins de bruit possible, Black avait un certain talent pour faire le moins de bruit possible, a présent Black était proche du couloir, il fit comme son supérieur lui avait demander il le contourna et il s'approchait a présent des deux hommes qui gardait la porte principale, Black pouvait en tuer un avec furtivité mais il ne pourrait pas réitérer l'opération, il en tuerait un puis il devrait tuer le second quelques instant après.

Black longeait a présent le mur toujours avec discrétion et précaution, il serait bientôt a la hauteur du premier garde.


Hrp: Voila comment j'ai compris la situation, mais je trouve ton ordre un peu confus, je me suis peut être tromper lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:38

HJ - C'est ressemblant on va continuer sur ce que tu dis ^^

Les deux gardes semblaient aux aguets depuis les derniers évènements mais aucun d'entre eux n'avaient vu Black. Le sergeant lui était agenouillé, invisible au deux gardes. Il avait son SMR sortit au cas si le tout tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

Black longeait a présent le mur toujours avec discrétion et précaution, il serait bientôt a la hauteur du premier garde. Les deux gardes semblaient aux aguets depuis les derniers évènements mais aucun d'entre eux n'avaient vu Black. Le sergent lui était agenouillé, invisible au deux gardes. Il avait son SMR sortit au cas si le tout tournerait mal.

Quand a Black lui il tenait son revolver dans la main droite et son poignard dans la main gauche, l'opération serait risquer, mais Black allait prendre le risque, il n'était qu'a un mètre du premier garde lorsqu'il lui bondit dessus sa lame orienter vers la gorge de lame, Black tenterai de la trancher net puis il se jetterai sur le second en essayant de l'empêcher de crier, mais rien n'était encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:21

Le premier garde n'eut même pas le temps de voir le Ravagers arriver et il se fit trancher la gorge. Le deuxième se tourna et tira sur Black deux balles dans le bras avant de se faire transpercer la tête du SMR du sergeant. Black tomba au sol le bras ensanglanté mais rien de trop grave. Le sergeant courrut jusqu'à lui et s'agenouilla.

Sergeant Ravagers Sa va aller soldat? Nous devons infiltrer la base rapidement, tuer le maître de cette opération et capturer le Ravagers qui a osé nous vendre.

Le sergeant s'adossa au mur et ouvrit la porte de la main droite. Une fois ouverte il y pénétra couvrant Black. Il y avait plusieurs soldat qui commencèrent à tirer.

Sergeant Ravagers Couvre toi!

Le sergeant sauta sur le coté et se cacha derrière une barricade.

Position :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Contenu sponsorisé





Le gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre   Le gouffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Le RPG :: La Terre :: Lucida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser