Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Vers Brahan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hart Secur
Amiral
Hart Secur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Vers Brahan Empty
MessageSujet: Vers Brahan   Vers Brahan Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:13

Le croiseur Nurlian fonçait dans l'espace infini. Dans le poste de commandement. Hart lança une communication vers Nurlia. L'hologramme de Chris nurloh apparut devant lui :

- Monsieur Nurloh.

Hart Salua.

- Veuillez m'excusez j'ai eut un léger contretemps avec certains effectifs. Bien, vous deviez je crois me communiquer les dernières informations au sujet de Brahan.

Hart attendit calmement la réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Nurlohn
Dirigeant suprême de la NSC
Chris Nurlohn


Masculin Nombre de messages : 369
Groupe : Nurlian
Métier : Dirigeant Suprême de la NSC
Argent : Tout l'argent Nurlian
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences: Armes à feu / Stratégie/ Science

Vers Brahan Empty
MessageSujet: Re: Vers Brahan   Vers Brahan Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:32

Chris hocha la tête puis prit la parole.

Chris Nurlohn Voilà vos divers objectifs de mission :
1° Assurez la surveillance de la planète depuis votre croiseur.
2° Envoyez l'équipe du soldat Wain-Deviss Streatman au sol, ils devront localiser un complexe apte à accueillir une base provisoire.
3° Une fois la reconnaissance de l'équipe d'élite effectuée, envoyez un contingent de soldats au sol pour envahir le complexe.
4° Prévenez-moi de la réussite des opérations, et j'enverrai un autre vaisseau qui apportera du matériel technologique pour permettre une surveillance de la planète au sol.


Le dirigeant fit une pause, puis reprit, lentement, afin de bien marquer chaque mot :

Chris Nurlohn Si vous échouez, ramenez les troupes et revenez sur Nurlia. N'affrontez les ennemis que si vous êtes sur de la supériorité des troupes. Bonne chance.

Ses deux derniers mots n'avaient que rarement été entendus. Cela signifiait clairement le danger de cet mission. Brahan était un concentré de danger.
L'hologramme disparut.



Transmission à W.D Streatman.

En face de l'endroit où Streatman et ses soldats étaient réunis, un projecteur holographique s'activa et l'image du dirigeant Nurlian apparut.

Chris Nurlohn Soldat d'élite Wain-Deviss Streatman. Voici vos objectifs de mission :
1°Descendre au sol et effectuer une reconnaissance, afin de déterminer précisément les coordonnées d'un complexe qui pourrait servir de base. Cette planète contient un bon nombre de base de groupes de mercenaires ou de rebelles. Vous devriez facilement trouver un complexe adéquat. Si vous rencontrez un danger trop important pour vous 6, retourner à votre vaisseau le plus vite possible, et contactez Secur par comlink, afin qu'il envoie des chasseurs pour vous offrir une couverture pendant votre fuite.
2° Si le complexe ne compte que peu de soldats, exterminez-en le maximum, jusqu'à ce que les troupes de l'amiral arrivent. Sinon, revenez sur le croiseur et laissez les troupes de base faire leur travail.

Un détail, au cas où vous ne l'auriez pas encore découvert, un comlink vous a été remis avec votre équipement.


Nurlohn se tut, puis l'hologramme, après un grésillement, disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr
Hart Secur
Amiral
Hart Secur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Vers Brahan Empty
MessageSujet: Re: Vers Brahan   Vers Brahan Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:57

Hart contacta les hommes du commando pour achever leur briefing.

- Les ordres de missions de Monsieur Nurloh vous regarde. Ce que je sais c'est que je suis responsable de la sécurité et de la vie de toute les personnes de ce vaisseaux. Je vais donc vous donnez quelque infos supplémentaires quand à l'organisation de votre mission.


Un hologramme de Brahan apparut. Derrière lui, un technicien pianota sur un ordinateur et une trainée bleu jaillit à l'avant du croiseur, signe de l'envoi d'un appareil de reconnaissance furtif :

- Nous allons envoyer une sonde d'espionnage vers la planète afin de localiser un point de chute qui soit le plus proche possible d'un complexe pour vous. Quoi qu'il arrive, veillez à ce qu'un minimum de nos adversaires sachent que nous nous sommes posés sur la planète. Pour des raisons de sécurité vous serrez parachutés. Si des difficultés ou des ennuis survenaient contactez-moi. J'enverrai la chasse sur place pour vous couvrir, comme vous l'à déja dit monsieur Nurloh ainsi qu'un transport sur votre point d'exfiltration.

Je suis conscient du fait que vous êtes des êtres vivants, et que vous serez sérieusement diminués aprés votre mission. Aussi je ne solliciterai pas vos services lors de la suite de l'attaque du complexe, si elle a lieu. Bien entendu vous pourrez toujours vous portez volontaire, mais je ne vous garantit pas de prime. Vous êtes des soldats, votre salaire doit vous suffir.


Secur marqua une pause :

- Cependant, vous êtes des soldats d'élite, et donc un atout certain pour nos troupes au sol. Une fois posés, je ne compte pas vous ramener sur le vaisseau si l'opération se déroule bien. Restez sur place si cela est possible et recensez les moyens de la défense. Cela nous donnera un ordre de grandeur quand aux unités que peuvent déployer nos ennemis. Je ne veux pas que vous détruisiez le moindre véhicule au sein de cette base : Modérez l'usage des grenades. nous pourrions avoir besoin de blindés ou de voitures s'il nous faut tenir jusqu'à l'arrivée des renforts.

Nouvelle pause puis :

- Des questions ?

MJ ? Quels sont les résultats de la sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
W.D. Streatman
Soldat d'élite
W.D. Streatman


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Groupe : Nurlian
Métier : Soldat d'élite
Argent : 1800$
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Voyage
Compétences: Commandant en Chef du Commando d'Élite "Nova"

Vers Brahan Empty
MessageSujet: Re: Vers Brahan   Vers Brahan Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:28

Soldat NSC -Bon premièrement. Belj?

Snowtrooper NSC -Oui commandant.

Soldat NSC -Si la sonde rèpère des montagne ou une zone qui pourrait te servir de couverture et bien tu sera parachuté la et tu nous servira de guide en nou couvrant à distance.

Snowtrooper NSC -C'est dans mes cordes.

Soldat NSC -Denninger tu passera le premier. Une foie dans la base Brown va prendre les devant avec moi et Anderson derrière lui qui vérifieront les côtés et tes devants également. Johnson toi tu nous couvre de derrière. Denninger tu va suivre tout de suite après allan et moi. Si Mike à des problème tu sais quoi faire.

Il se retourna vers l'officier.

Soldat NSC -Vous savez, la période qui sera la plus dangereuse sera le fait que durant la descente nous seront à découvert. De plus avant de faire quoi que ce soit je veut un plan clair du complexe et du point d'objectif. Je veut savoir exactement ou aller et ou nous allons être déporté.
Revenir en haut Aller en bas
Hart Secur
Amiral
Hart Secur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Vers Brahan Empty
MessageSujet: Re: Vers Brahan   Vers Brahan Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:19

- Il ne sera pas possinle pour nous de vous fournir un tel plan. Nous n'aurons peut-être même pas de photografie orbitale. Une fois à terre il faudra vous débrouiller. Seuls. On est même pas sûr de localiser ce complexe !

Hart insista bien sur les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
W.D. Streatman
Soldat d'élite
W.D. Streatman


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Groupe : Nurlian
Métier : Soldat d'élite
Argent : 1800$
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Voyage
Compétences: Commandant en Chef du Commando d'Élite "Nova"

Vers Brahan Empty
MessageSujet: Re: Vers Brahan   Vers Brahan Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08

Soldat NSC -Mmmm avez-vous au moin une idées de l'importance des trouppes.

Special NSC -Calme toi, on à déjà rentré dans tes place forte mieux gardé toi et mon.

Soldat NSC -Ce n'est pas pareil.

Il se retourna vers l'officer.
Revenir en haut Aller en bas
Hart Secur
Amiral
Hart Secur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Vers Brahan Empty
MessageSujet: Re: Vers Brahan   Vers Brahan Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:44

La sonde était revenue : les mains vides.

- On va devoir vous parachuter à l'aveuglette. Veuillez rejoindre vos cabines nous approchons de Brahan.

Suite => Brahan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Brahan Empty
MessageSujet: Re: Vers Brahan   Vers Brahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Brahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Le RPG :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser