Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En direction de Cirkeza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

En direction de Cirkeza Empty
MessageSujet: En direction de Cirkeza   En direction de Cirkeza Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:04

Le croiseur Carakan de la CSF contenant le Président Cirkol était présentement en hyper-drive en direction de Cirkeza, dans quelques heures à peine ils allaient être dans l'orbite de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Chuck Norris
Garde Suprême
Chuck Norris


Masculin Nombre de messages : 47
Groupe : Cirkezan
Métier : Garde Suprême
Argent : 2800$
Date d'inscription : 10/12/2006

En direction de Cirkeza Empty
MessageSujet: Re: En direction de Cirkeza   En direction de Cirkeza Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:30

Voyant Vong assis confortablement sur un siege du vaisseau ,Chuck alla s'asseoir à côté de lui pour lui parler d'un projet qui aiderais beaucoup son travail de garde suprême.

Chuck Norris J'aimerais vous poser une question chef .Croyez-vous que vous pouriez me laisser une journée de congé en arrivant ainsi qu'un moteur et 4 réateurs de MotoBike FS et un VR-TT légèrement accidenté pour complèter un projet que je fais durant mes temps libres .Ceci aiderais beaucoup mon travail de protection et assurerait mon déplacement rapidement .Autrement dit ,je veux me créé mon propre véhicule ,un speeder sur 4 roues avec un système électronique sophistiqué et un groupe de réacteur placés en dessous pour arrêter ma chute ( d'un bâtiment par exemple ).Si vous acceptez ma requête je vais tout de même m'assuré que mes gardes royaux tiennent votre sécurité à coeur.

Chuck regardais attentivement son chef en attente d'une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

En direction de Cirkeza Empty
MessageSujet: Re: En direction de Cirkeza   En direction de Cirkeza Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:42

Vong réfléchit quelques secondes à la proposition de Chuck et lui répondit...

Vong Cirkol Oui tu pourra, je ne risque pas de me faire attaquer vraiment, je garderai des gardes royaux dans mon bureau, cela suffira. Pour ce qui est des matériaux pour ton projet, tu les trouvera dans l'usine centrale de Cirkeza. Si ton projet est mené à bien, peut-être allons nous pouvoir en produir des moins complexes pour la CSF.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Chuck Norris
Garde Suprême
Chuck Norris


Masculin Nombre de messages : 47
Groupe : Cirkezan
Métier : Garde Suprême
Argent : 2800$
Date d'inscription : 10/12/2006

En direction de Cirkeza Empty
MessageSujet: Re: En direction de Cirkeza   En direction de Cirkeza Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:30

A l'arrière de son casque ,Chuck fit un sourire et répondit à son dirigeant.

Chuck Norris Je vous remerci pour tout ,en espérant que mon projet soit un succès.En même temps cela va me faire un moment pour penser à moi même .Maintenant je vous laisse pour un moment je vais aller voir le pilote pour savoir si nous arrivons bientôt.

Chuck se leva très content de la réponce de son chef puisque cela fesait des années qu'il n'avais pas prit une seule journée de congé et se dirigeat vers la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Dirigeant suprême de la CSF
Vong Cirkol


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 32
Groupe : Cirkezan
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Cirkezan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

En direction de Cirkeza Empty
MessageSujet: Re: En direction de Cirkeza   En direction de Cirkeza Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:40

Chuck n'eut même pas besoin de poser sa question que le pilote se retourna en disant...

Spacetrooper CSF Nous arrivons à l'instant monsieur Norris, attérissage dans 6 minutes 37 secondes.

Une petite lumière rouge s'alluma sur panneau de bord, le vaisseau sortit d'hyper-drive, l'espace redevint normal et ont pouvaient voir Cirkeza en premier plan. Une lumière verte s'alluma juste après, il dit à son co-pilote...

Spacetrooper CSF Attérissage autorisé, décente vers la base militaire de la CSF princiapale.

Le croiseur se dirigea vers Cirkeza...
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Contenu sponsorisé





En direction de Cirkeza Empty
MessageSujet: Re: En direction de Cirkeza   En direction de Cirkeza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Cirkeza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Cirkeza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Le RPG :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser