Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:48

Le cimetière de New Omen était situé proche de Central Park. Il était complètement délabré et la plupart des tombes étaient détruites. Quelques'unes étaient toujours en place mais elle étaient rares. Des mort-vivants rodaient dans l'endroit funèbre tandis que la lune les éclairaient toujours. Un camion d'assault arriva tranquilement et s'arrêta sur le coté. Vode descendit seul de son transport et marcha à l'intérieur du lieu sacré. Il tappota l'épaule de quelques zombies et continua sa route sans même tenir compte de ceux qui tentait de l'atteindre. Il marcha un moment puis s'arrêta devant une tombe au centre. La pierre tombale était cassé en deux et on pouvait lire seulement ''mantha''. Vode resta longtemps debout et regardait le monument.

Vode Omen Si seulement j'avais été la pour toi... Si seulement tu m'avais contacté quand ta maladie à frappé...

Vode se laissa tomber à genou. Il abaissa la tête et vers plusieurs larmes. Il planta ses mains dans la terre humide et y resta un moment.

Vode Omen Je sais... Je n'aurais pas du te quitter mais c'était trop tentant... Samantha, pardonne moi... Où que tu sois. Je t'aimerai toujours et j'espère que tu m'attend la ou tu es...

Vode resta un long moment accroupit devant la tombe de sa bien aimée. La colère l'envahit. Il ferma les points puis frappa puissament sur le restant de la pierre qui ne bougea pas. Deux de ses jointures étaient ouvertes et le sang coulaient. Il se releva et cria un long gémissement plaintif de colère et de tristesse. Il se rabattit sur lui-même puis ferma les yeux.

Vode Omen Tout ceci n'est qu'un stupide cauchemar! Mais il est si réel...

Il releva tranquilement la tête et observa la pierre encore une fois. Il se mit debout en gémissant et essuya les larmes sur ses joues pétrifier. Il resta pendant quelques minutes debout sans bouger puis retourna dans son camion. Il démarra le contact lentement puis laissa le moteur gronder sans rien faire. Il jetta un dernier regard aux mort-vivants et partit vers le Siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Le RPG :: La Terre :: New Omen :: Les bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser