Lethal Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste sur le thème d'une guerre post-apocalyptique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lieu Sinistré ( Mission)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:32

Sujet précédent

Après quelques heures dans les airs l'hélicopter de guerre arriva finalement au dessus de Lucida. Elle traversa la ville morte sans problème puis se posa au extremité des murs défensifs. RE 17 descendit en premier suivis de ses deux soldats et de Elric. Il faisait chaud et le sol était formé de sable.

Élite Ravagers Bon voici le plan. À environ 1 kilomètre d'ici se trouve la zone 'S' c'est à dire la zone Sinistré... Nous allons nous y rendre à pied. Vous devez être prêt à toute éventualité, nous ne savons pas ce qui nous attend la bas.

RE se tourna vers Elric.

Élite Ravagers Qu'elles sont tes armes soldats?


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:50

Elric Baster : J'ai mes 2 SMG messieu
et si je peu me permetre, comment on ne peu pas savoir se qui nous attend la bas ... a part nous et des zombies y devrait y avoir rien d'autre sur terre et d'apres se que j'en ses les Zombies ne nous attaque pas ... messieu


Elric attendit la reaction de RE 17
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:52

L'élite s'approcha d'Elric et le regarda avec ses yeux jaunes au travers de son masque.

Élite Ravagers Comment veux tu que l'on sache ce qui nous attend la-bas si on est envoyé pour le découvrir? Ce vaisseau ne viens pas de la terre si vous n'étiez pas au courant! Sinon on ne nous aurait pas envoyé pour découvrir qui est arrivé!

RE se recula et sortit sont SMR pour le charger. Les deux soldats sortirent leur SMG et le chargèrent à leur tour.

Élite Ravagers Si ta pas d'autre question inutile du genre on y va!

L'élite n'attendit même pas que Elric dise quoi que ce soit et se mis à marcher dans le sable brulant contournant Lucida. Un des soldats s'approcha de Elric.

Soldat Ravagers Alors, qu'est-ce que ta l'intention de faire si l'ont fini par découvrir quelqun qui s'est autrefois échappé de la terre!? Moi je m'arrange pour le bruler vif! He he! Ils vont payés!

Élite Ravagers La ferme soldat! On est pas seul...

Effectivement ont pouvais entendre des bruit sourds derrière les montagnes de sable. L'élite désigna Elric et le soldat qui lui parlais.

Élite Ravagers Vous deux, allez voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:33

Elric acquiessa en commença a se deplacer pour contourner une des montagne de sable. Il sortie un de ses SMG et le chargea en chemin.

Le plus discretement possible, Elric jette un oeil de l'autre coter de la montagne de sable pour voir l'origine du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:33

On pouvait voir une jeep à moitié détruite, rouillé par le temps. Elle était à moitié enfoncé dans le sable et le vent faisait bouger un morceau de métal raccroché au pneu ce qui faisait le bruit étrange.

Soldat Ravagers Je crois qu'il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:20

Elric Baster : il semblerait bien en effet qu'il n'y est rien ... mais soyons en sur.

S'aidant de sa vision developper, Elric s'approche du jeep.
Esseyant de detecter le moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:06

Le soldat le suivis en arriere le smg à l'arrière. Il y avait toujours ce bruit de métal qui ne s'arretait pas. Il semblait y avoir quelques'choses en dessous de la jeep.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:18

Elric fit signe au soldat qu'il avait remarqué quelque chose sous le jeep
Puis il se positionna a quelque metre du jeep, dans un angle ou il etait possible de voir en dessous et il se pencha, pres a fair un mouvement de recul et se mettre hors de porter de se qui se trouve en dessous si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:31

Le soldat voyant Elric se pencher pour regarder en dessous du véhicules fit pareil. On pouvait voir une grand porte métalique quelques peu recouvert de sable.

Soldat Ravagers On va avertir le chef ou on tente de l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:49

Elric se releva et regarda l'autre soldat.

Elric Baster : Moi je vais rester ici pour surveiller les alentour, toi tu va chercher le chef.

Le ravager attendit la reaction de l'autre soldat, ou une autre idée qu'il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:11

Le soldat acquiesa de la tete et partit à la course. À présent seul, Elric put entendre des grattements venant de l'autre coté de la porte en dessous de la jeep.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:42

Elric prit note des grattements et se deplaça pour verifier un peu la zone.
Pour voir s'il n'y aurait pas autre chose de suspect, mais tout en gardant un oeil a la jeep et a se qui pourrait sortire de dessous.

Le Ravager attendait maintenent son superieure pour avoir son avis sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:21

Après quelques minutes d'attente les autres soldats ne vinrent toujours pas. Puis le grattement devint plus intense. Puis un bruit sourd indiquant que la porte venait d'être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:23

Elric pivota rapidement en direction du jeep, de ou il etait il ne pouvait pas voir la porte.(il ses dedplacer pour surveiller la zone)

Le Ravager se met a couvert derriere un debrit quelqu'onque et vise dans la direction du jeep avec son SMG.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:39

La jeep se souleva quelque peu mais ne bougea pas tant que sa. On entendait quelqun forcé. Puis on entendit des paroles.

Civil C'est lourd sa!

L'homme semblait toujours être entrain d'essayer d'ouvrir la porte et il n'avait pas vu Elric.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:56

Elric ecoute attentivement la voie tout en restant cacher, il braque toujour son SMG dans la direction du Jeep et attend pour voir combien en sortiront et pour voir qui en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:22

Tout à coup la jeep explosa en plusieurs morceaux. L'ondes de choc renvoya Elric l'autre coté de la coline. En retombant il pu appercevoir l'élite et un des soldats sur le sol avec la gorge tranché. Il manquait bizarrement un soldat. Il semblait y avoir du mouvement l'autre coté de la coline.

HJ - Tu es un peu étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:05

Étourdie après l'onde de choc, Elric tente de se relever.
Après plusieurs tentative il parvient a se remettre de bout, il cherche premièrement son arme qui a surement été éjecter plus loin. Il décide de prendre son deuxième qu'il gardait sur lui, le charge rapidement.

Il porte attention au 2 ravager étendus sur le sol ... Il son mort.
Puis, encor secouer par les événement il se dirige en boitant ver les mouvement qu'il a perçue plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:58

Un homme sortie des dunes et voyant Elric il tira plusieurs coups avant de se cacher derriere la bute. Aucune balle n'ateignirent Elric mais l'homme lui cria après.

Civil 2 Hey toi! Jette ton flingue ou je t'en tire une dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:22

Elric etudia quelque seconde la situation et se decida.
Ayant vue l'homme tirrer, Elric etait presque sur de sens tirrer presque indmne.

Elric Baster : Tres bien je jette mon arme.
D'est qu'il a crier ses mots, il se deplace dee la dune d'ou il etait et s'avance rapidement toujuour en se dirigeant rapidement et en braquant son arme en direction de ou l'homme ses cacher.

(S'il apperçois l'homme il n'esite pas a lui tirrer dessu, en evitent si posible de le tuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:18

L'homme fut surpris par la réaction du mutant. Il tira sur Elric tentant de l'atteindre mais il était trop rapide. Il se cacha lui aussi.

Civil 2 Lance ton arme ou j'appelle mes copains!
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Elric Ba
Invité




Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:24

Elric qui c'etait rapprocher de l'homme sourie legerement.

Elric Baster: Ni compte pas et si tu aurais vraiment des copain pour t'aider, tu les aurais deja appeler.

Elric continue sa progression ver la cachette de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:05

L'homme poussa quelques jurons. Puis sa voie devint plus près.

Civil 2 T'approche pas je vais te descendre!!!

Puis un des soldats Ravagers étendus sur le sol commenca à se relever avec peine et misère. L'homme s'adressa à Elric.

Civil 2 Si tu jettes pas ton flingue vers moi je descend ton pote!
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:27

Elric qui ne savais plus quoi faire jetta son SMG sur le sol. Il leva les bras et marcha vers son coéquipier blessé. L'homme descendit avec son BR-1. Il rejoignit les deux hommes et resta quand même à distance.

Civil 2 Toi ta fais la pire erreur de ta vie de t'aventurer ici...

Elric le regarda puis lacha un sourire.

Elric Baster Toi de même!

Il sauta sur l'homme et d'un coup sec il lui arracha son BR des mains. Il le pointa vers son visage.

Elric Baster On se verra en enfer!

Elric poussa un rire démoniaque avant d'entendre une détonation. La tête de Elric explosa littéralement en recevant le tir de Sniper.

MISSION ABORDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:00

L'hélicopter Ravagers s'approcha du lieu sinistré qui était maintenant recouvert d'une brume épaisse. La nuit empêchait toute vision lointaine. L'appareil se posa à quelques kilomètres de Lucida. Le sergeant descendit en premier suivis des soldats et des Élites. L'hélicopter partit rapidement après que Raptor sois descendu. Le sergeant se tourna et regarda ses hommes.

Sergeant Ravagers Alors je vous explique le plan, on reste groupé pour l'instant, on se suis de très près et toujours le fusil en l'air. La brume ne va pas aider. Raptor, j'aimerais t'avoir en avant avec moi. Les Élites vont ouvrir le chemin.

Les deux Élites allèrent en avant et allumèrent leurs torches pour éclairé le devant, ils commencèrent à avancé. La brume s'intensifia et on ne voyait quasiment plus rien à un mètre devant. On entendit un bruit sourd et quelqu'un qui tomba.

Soldat Ravagers Je me suis enfargé dans quelques choses!

Le sergeant s'approcha de Black.

Sergeant Ravagers Toi va l'aidé, moi et Raptor te couvrerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:03

Black Fang n'était pas dans son élément une crampe lui nouait l'estomac, mais si il pouvait descendre des traîtres...Cette simple penser lui remit le courage qui commençait a défaillir. Il s'approcha de son coéquipier qui avait chuter.

Il lui prit le bras pour l'aider a ce relever, une fois l'homme debout Jack regarda ce qui ce trouvait sur le sol, ce qui avait fait chuter l'homme.


Hrp: J'ai mon flingue a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:23

Au sol se situait le corps inerte de l'ancien soldat, Elric Baster. Il était en un morceau seulement que la tête était manquante. Il était dépouillé de ses armes et semblait être seul. Le soldat qui venait de se relever avec l'aide de Black regarda le corps.

Soldat Ravagers C'est horrible... Qu'est-ce qui s'est passé!?

Puis on entendit quelques coups de feu au loin puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:16

Black, fit volte face et pointa instinctivement son flingue vers la direction du bruit.

Ou sont il passer?

Black parlait de ces coéquipier, l'adrénaline du combat qui ce rapprochait développer maintenant ces sens, et sa main était crisper sur son pistolet prés a tirer au premier signe suspect de la part d'un quelconque ennemi.

Les deux hommes étaient à découvert, Jack prit son coéquipier par la manche.


A couvert vite!

Les deux hommes ce dirigeaient maintenant vers une protection naturelle ou urbaine la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:41

Non loin de la se situait en haut d'une petite colline, une Jeep détruite par le temps. Le soldat ainsi que Black se cachèrent à cette endroit. Deux autres soldats les rejoignirent. L'un d'eux se jeta à plat ventre suivis de l'autre avant de parler d'un air essouflé.

Soldat Ravagers Les élites se sont fait tirés dessus! Le sergeant nous a dit de partir vous cherchez, il est avec Raptor.

Il eut d'autre coup de feu. Puis un homme surgit de la tempête armée d'un BR-1. Il tira plusieurs coups sur un des soldats avant de se retourner tranquilement vers Black.

***


Raptor était de dos au tir ennemi et son dos d'écailles empechait les balles de l'atteindre. Le sergeant se mis en avant de celui-ci pour ne pas se faire toucher.

Sergeant Ravagers Merde on a déjà perdu un Élite, l'autre est au sol et tente de pas se faire démolir. Je ne sais pas combien ils sont mais il va falloir les repoussé.

La tempête puissante et la nuit empechait la visibilité et on ne voyait pas les assaillants. Le sergeant sortit ses SMG et regarda Raptor dansles yeux.

Sergeant Ravagers À ''Go'' tu te retournes et tu tir avec moi vers les tirs ennemis c'est compris? Un....Deux....Trois.....GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:11

Black était a couvert derrière le capot de la voiture. Il visa l'homme avec son pistolet puis il tira par deux fois approximativement au niveau du ventre.

Creve sale traître!!!

Le fait de voire un traître ce pavaner ainsi sur terre excédait Black au plus haut point.

Si il réussi sait a abattre l'homme au Br-1, il irait essayer de sauver l'autre homme mais pas avant d'avoir tuer ce traître de ces propres mains
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:24

Les deux balles atteignirent la cible qui recula sur les coups et disparut dans la brume. Il n'y avait pourtant pas de sang sur le sol. Le soldat au sol se tortillait et tentait de se remettre debout. Il était touché de trois balle dans le ventre et deux dans la cuisse gauche.

Soldat Ravagers Aaaah merde je suis touché...

On pouvait entendre des bruits de pas au loin et on dirait qu'ils étaient plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:25

Black Fang était tenter de poursuivre l'homme dans la brume mais il reprit raison. Black traîna son coéquipier derrière la jeep. Black n'avait aucune connaissance dans le domaine médicale et ne pouvait donc pas faire grand chose pour son camarade.

Sa va bien ce passer mon gars...C'est presque rien...

Black lui mentait mais il valait mieux lui redonner espoir pour qu'il ne devient pas hystérique. Black prit son arme et ces objets qui pourrait lui servir, après avoir fait l'inventaire des objets qui lui appartiendrait désormais il ce tourna vers son compagnon, ce dernier se vidait de son sang et poussait de longs râles roques, puis il fut secouer de spasmes, voire ce corps s'agiter telle un pantin désarticuler était terrifiant mais Black garda son sang froid.

Il prit son couteau puis trancha la gorge de son compagnon, a présent une grande flaque de sang entourait le cadavre du Ravager. Black lui ferma les yeux puis ce prépara a un assaut adverse presque inévitable.


Mj qu'es que j'ai trouver comme armes et objets?
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:49

HJ - Tu trouves deux SMG charger au maximum.

Le soldat qui venait de se faire trancher la gorge regarda Black avec des yeux confus avant de s'éteindre. Les deux autres le regardaient d'un air attristé sous leur masque de soldat. Puis d'autres coups de feu retentirent et un cris de douleur au loin. Un des soldats leva sa tête par dessus la Jeep pour voir ce que c'était. Il recu une balle dans l'épaule. Il tomba au sol durement se qui le fit s'afaisser. Les trois soldats tombèrent avec la Jeep pendant plusieurs mètres pour ensuite atterir dans un couloir sombre. Il y avait une échelle mais elle était détruite à cause de la Jeep.

Suite ICI

Raptor toi tu continues dans le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Raptor
Garde Suprême
Raptor


Masculin Nombre de messages : 43
Groupe : Ravagers
Métier : Administrateur
Argent : 1800$
Date d'inscription : 19/11/2006

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:33

Raptor recus quelques balles sur son dos, mais cela ne lui fesait rien. Il entendit le sergent crier "Go", après ces parole, Raptor sortit son BR-1 et tira dans la même direction que le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:39

Raptor et le sergeant tirèrent sans arrêt pour être sur d'atteindre quelque'chose. Après quelques instants plus rien. Puis une balle traversa la brume et alla se loger dans le bras du sergeant qui poussa un cris de douleur.

Sergeant Ravagers Les salops!

Il sortit une grenade et la lanca au loin. Elle explosa dans un gros bruit de fracas et on pu entendre un effondrement en arrière. Le sergeant ne s'en soucia guerre et avanca vers l'ennemi.

Sergeant Ravagers Bon il nous faut un plan, les élites sont morts, les soldats sont disparu il ne reste que toi et moi ici. Moi je dit tu défonce avec ton dos et je tir pendant que tu agis comme barricade. Et en passant oui c'est un ordre!

Le sergeant tourna Raptor et se placa devant. Il n'attendait plus que Raptor fasse un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Raptor
Garde Suprême
Raptor


Masculin Nombre de messages : 43
Groupe : Ravagers
Métier : Administrateur
Argent : 1800$
Date d'inscription : 19/11/2006

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:35

HJ J'ai tirer combien de balle a peu près?

Raptor écouta les ordres du sergent et répondit

-D'accord sergent

Raptor commenca a reculer, il marchait à la même vitesse que le sergent. Si le sergent commencais a accélérer, le colosse accélérais lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:07

HJ - Disons 15

Le sergeant accelera rapidement et tira quelques balles de temps en temps. Ils continuèrent à avancer dans le vide mais il n'y avait plus de bruit. Le sergeant s'arrêta pour écouter.

Sergeant Ravagers C'est louche...

Puis il eut un sifflement lointain annonca l'arriver d'un tir de Rocket. Raptor la recu en plein dans le dos mais il ne sentit rien. Une dizaine d'homme cagoulé s'approchèrent de Raptor et du sergeant et les entourèrent.

Commandant CSF Baissez votre arme! Maintenant!

Le sergeant hésita un instant. Puis il regarda Raptor et le laissa prendre la décision, sois de jeter les armes ou d'attaquer les 12 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Raptor
Garde Suprême
Raptor


Masculin Nombre de messages : 43
Groupe : Ravagers
Métier : Administrateur
Argent : 1800$
Date d'inscription : 19/11/2006

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

Raptor ne voulait pas rendre les armes. Il tenta avec sa grosse main de prendre la tête de l'homme cagoulé et de le prendre comme bouclier humain. Il tirerait dans la gang d'homme cagoulé. Tous en se protégeant lui même et le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:34

L'homme cagoulé fut pris par surprise et échappa son arme. Les douze autres hommes en arriere firent feu sur l'énorme reptile et tuèrent leur coéquipier au passage. Le sergeant se cacha derriere Raptor et tira de coté. Raptor recu deux balles dans la cuisse mais après quelques secondes les douze hommes étaient au sol. Le sergeant s'approcha des hommes cagoulé. Il retira la cagoule à l'un d'eux et observa son visage.

Sergeant Ravagers Ils sont en pleines formes... Ils ne sont pas d'ici... Allez viens on doit continuer à avancé.

Le sergeant travers la dune et stoppa net. Il ne bougeait plus et ne parlais plus. Il semblait être bouché par qu'est-ce qui avait l'autre coté de la dune.

HJ - Tu as tirez 30 balles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Raptor
Garde Suprême
Raptor


Masculin Nombre de messages : 43
Groupe : Ravagers
Métier : Administrateur
Argent : 1800$
Date d'inscription : 19/11/2006

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:02

HJ-D'accord

Raptor laissa tomber l'homme cagoulé. il vit le sergent arrêter net. Raptor ne prit de chance, il sortit son Br-1 prêt à tirer. Il avanca tranquillement.

Raptor Sergent! êtes-vous correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:02

Le sergeant ne répondit qu'après quelques secondes d'inattention.

Sergeant Ravagers Viens voir sa.. Il y a quelque'chose de pas normal sur cette place...
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Raptor
Garde Suprême
Raptor


Masculin Nombre de messages : 43
Groupe : Ravagers
Métier : Administrateur
Argent : 1800$
Date d'inscription : 19/11/2006

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:40

Raptor avança un peu plus, il arriva au côté du sergent, il regarda dans la même direction que le sergent. Il resta bouche bé.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

Un cratère faisant peut-être un kilomètre de long et de un kilomètre de large était droit devant eux. On voyait ressortir un énorme vaisseau de la taille d'un croiseur échoué.

Sergeant Ravagers Des pirates se sont échoués sur la terre... Sois qu'ils ont eu des problèmes, soit quelqun les a amené ici... Vite nous devons descendre mais comment?

Le sol commenca à trembler de plus belle, un bruit d'eau résonnait dans le sol. Puis on vit un soldat Ravagers surgir de plus bas et tombé dans le cratère.

Sergeant Ravagers Merde, il nous faut une corde atteindre la porte en bas. Dépèche toi de fouiller les hommes moi je t'attend ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Raptor
Garde Suprême
Raptor


Masculin Nombre de messages : 43
Groupe : Ravagers
Métier : Administrateur
Argent : 1800$
Date d'inscription : 19/11/2006

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:31

Raptor courit vers les hommes, il commenca à les fouiller pour trouver une corde ou quelques choses qui pourrait servir de corde.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:22

Après quelques minutes de recherche Raptor arriva enfin à trouver une corde dans les bagages d'un des hommes. Le sergeant appela Raptor.

Sergeant Ravagers Dépèche toi je crois qu'il y a des soldats Ravagers en bas qui ont besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Raptor
Garde Suprême
Raptor


Masculin Nombre de messages : 43
Groupe : Ravagers
Métier : Administrateur
Argent : 1800$
Date d'inscription : 19/11/2006

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:26

Raptor D'accord sergent j'arrive.

Raptor prit la corde et courut la donné au sergent pour qu'il aide les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:35

Le sergeant attrapa la corde rapidement et la déroula le plus rapidement possible. Il la lanca vers le trou pour atteindre les deux soldats. Il se recula quelque peu et passa la corde à Raptor.

Sergeant Ravagers Tir les Raptor!
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Raptor
Garde Suprême
Raptor


Masculin Nombre de messages : 43
Groupe : Ravagers
Métier : Administrateur
Argent : 1800$
Date d'inscription : 19/11/2006

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:56

Raptor Oui sergent

Raptor agrippa la corde fermement, il lâcha un grognement fort et sourd. Il tira de toute ses forces et de tout son poid pour extrère les hommes du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Dirigeant suprême des Ravagers
Vode Omen


Nombre de messages : 293
Groupe : Ravagers
Métier : Dirigeant Suprême
Argent : Tout l'argent Ravagers
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: Aucune
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:23

Les deux soldats furent éjecter dans les airs pour ratterir durement sur le sol froid. Le sergeant les regarda d'un air dur et pris la parole.

Sergeant Ravagers Soldat Black, résumé ce qui s'est passé depuis que vous avez quittez la section!

Il se mit en position militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethalspectrumwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9
Black Fang
Soldat des Ravagers
Black Fang


Nombre de messages : 35
Groupe : Ravagers
Métier : Soldat Ravagers
Argent : 750$
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Blessures: Aucunes
Activité en cours: En Mission
Compétences:

Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:32

Black ce releva de suite, ont pue entendre le claquement de ces ranger puis il dit.

Black Fang Très bien, nous avons était attaquer par des troupes embusquer. Mais nous sommes tombé dans ce trou a rats.

Il montra d'un regard l'endroit ou il ce trouvait une minute plus tôt puis le soldat poursuivit.

Black Fang Puis nous avons étaient attaquer par une dizaine d'hommes, nous les avons promptement massacré. Leur chef était un ravager mon capitaine!

Black n'en revenait toujours pas, comment pouvait t'ont les trahir? Mais le soldat poursuivit son rapport.

Black Fang Puis, nous avons poursuivis notre route a la recherche d'une sortie. Une porte c'est offerte a nous, peut de temps après de l'acide ce déversait dans le couloir précédemment quitter. Nickson a chuter dans un trou.

Black venait d'annoncer cette dernière nouvelle d'un ton neutre.

Black Fang Puis au bout d'une trentaine de secondes vous avez réussis a nous sauver. Il ne reste que deux survivants.
Fin du rapport mon capitaine.

Black ce mit en position de repos jambe écarté, attendant les nouvelles directives du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu Sinistré ( Mission) Empty
MessageSujet: Re: Lieu Sinistré ( Mission)   Lieu Sinistré ( Mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu Sinistré ( Mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission CSF
» Une mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Spectrum War :: Le RPG :: La Terre :: Lucida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser